top of page

« Quand nous acceptons nos métamorphoses intérieures,

nous cessons d’être aveugles à l’immensité qui s’ouvre devant nous. »

Vernon Howard

Massages métamorphiques

Il s’agit d’un massage subtil qui permet d’aller VerSoi par le corps… il permet à votre corps de vous emmener là où il sent être le plus important pour vous d’explorer et de prendre soin.

 

La métamorphose est une nouvelle naissance de soi et à soi. Progressivement elle permet une libération des schémas de comportements qui nous habitent, de nos limitations inconscientes, nos entraves et nos idées préconçues. L’essence ne change pas… mais brise ses chaînes aux normes du paraître, pour s’autoriser enfin à être et à exister pour ce qu’elle est…

 

C’est un massage qui permet la rencontre entre deux énergies sans qu’aucune d’elle en soit modifiée. Cette rencontre d’énergie vous ramène au plus profond de votre être et met en mouvement votre force de guérison.

 

En métamorphose le massage se fait sur 

les pieds, les jambes qui représentent le centre du mouvement. Le point de départ pour pouvoir avancer dans la vie.

les mains qui permettent d’oser prendre la vie à pleine mains et de favoriser le donner et le recevoir

la tête qui représente le mental, la communication. En massant la tête, cela permet de se dégager de vieux schémas, ceci va créer de la place et permettre d’expérimenter de nouvelles initiatives.

De cette manière l’aller, le faire et le penser vont se libérer afin de pouvoir « Être et Agir ici et maintenant ».

Ce massage se fait sur le corps physique et les corps subtils (l’aura). Ainsi, il permet de mettre en mouvement votre énergie de vie et d’aller prendre soin des blessures, des blocages et des schémas limitatifs qui remontent jusqu’à votre préconception, conception et naissance. En effet le moment et la manière dont le subtil rencontre la matière, cela marque notre réalité de différents types d’empreintes.

« Aucun homme ne peut rien vous révéler, sinon ce qui repose déjà à demi endormi dans l’aube de votre connaissance.  »

Khalil Gibran

bottom of page