Soirée "Méditation en pleine conscience"

Retrouver le chemin de la présence avec la méditation pleine conscience animée par l'incroyable Jean-Marc Terrel alias Monsieur Mindfulness

Nelson Mandela écrit : "en faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant".

De nombreuses traditions enseignent que nous sommes des êtres lumineux. Mais aujourd'hui, peut-être plus que jamais, il est si facile de perdre le contact avec cette présence lumineuse qui imprègne et soutient toute la Création.

Alors comment recontacter la présence soi, aux autres et à la vie ? Comment scintiller lorsque notre chemin de vie traverse les ténèbres, la peur et la souffrance ? Comment rallumer la flamme au coeur de l'agitation et de la tourmente ?

Au cours de cette soirée d'exercices et d’échanges, nous aborderons la nature de la pleine conscience, ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas. Nous expérimenterons comment la méditation peut nous aider à cultiver la présence, pour retrouver le chemin vers soi et vers le Soi.


Violaine, fondatrice de l'espace VerSoi, nous ouvre pour cette soirée son espace magique conçu pour faciliter le retour à soi et aux autres. Elle nous proposera dans le courant de la soirée un bain sonore pour nous envelopper de puissantes vibrations.

Intervenant.e

Cette soirée intimiste est facilitée par Jean-Marc Terrel. Né en 1971, auteur de "L'art de vivre en pleine conscience" (Ed° de Mortagne, 2019, 320 pages). Formateur depuis plus de 20 ans et formé à diverses approches, il propose des stages et retraites intensives de pleine conscience et de méditation. Il forme également des professionnels à la facilitation avec la méditation pleine conscience. Instructeur MBSR certifié, il est membre de l'Afem et de Mindfulness Swiss. Plus d'infos sur https://jeanmarcterrel.com

Informations pratiques

- Il y a un maximum de 15 places.
- Participation au chapeau.
- Chaque participant qui le souhaite peut amener une petite agape à partager après la présentation.
- Inscription obligatoire et uniquement auprès de VerSoi sur WhatsApp +41786278481 ou violaine@versoi.net